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 NEPTUNE e-Commerce

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NEPTUNE e-Commerce

Description rapide

Conçu pour les PME, Neptune e-commerce vous permet de déployer instantanément un site Web marchand professionnel, multilingue, en liaison directe avec la gestion commerciale NEPTUNE et sans aucune intervention extérieure.
Neptune e-commerce permet de déployer instantanément votre site marchand à partir des données de la Gestion commerciale «Neptune».
L’aspect graphique du site peut être adapté à tout moment à vos besoins et aux couleurs de votre entreprise.
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Détails

• Accès libre pour les visiteurs. • Accès contrôlé par mot de passe pour les clients. • Enregistrement on-line. • Modification du profil utilisateur. • Plusieurs utilisateurs par client. • Blocage, déblocages des utilisateurs et des clients. • Adaptation de la langue en fonction de l’utilisateur. • Recherche par familles/sous-familles…, jusqu’à huit niveaux de ruptures. • Recherche par fabricants. • Recherche par mots clés. • Fiche détaillée des articles (référence, désignation, disponibilité, photos, prix, promos, taxes, etc.). • Tarif public. • Tarif personnalisé selon les conditions générales ou particulières du client. • Promotions et prix spéciaux. • Consultation et impression des commandes en cours. • Visualisation de la situation comptable (relevé de compte, solde et chiffre d’affaires). • Choix de l’adresse de livraison. • Création et modification des adresses de livraison par le client. • Calcul automatique des taxes (Recupel, BeBat, Fost+ etc.) • Choix du transporteur. • Calcul automatique des frais de port. • Décompte final (prix hors taxes, taxes, frais de port, TVA et total à payer). • Impression immédiate de la confirmation de commande. • Envoi automatique d’un message de confirmation au client par e-mail. • Mise en attente / reprise d’un panier après déconnexion. • Consultation et impression des commandes. • Validation manuelle des commandes. • Intégration des commandes dans la gestion ordinaire (livraison, facturation …). • Gestion du stock. • Génération automatique des commandes fournisseurs si nécessaire. • Impression des documents de transport (UPS, ABX etc.) • Mise en back-order des commandes non livrables. • Suivi des back-orders. • Liaison automatique avec la comptabilité HORIZON.

Mots clés du produit

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